• creation bebe scrap

    bonjour voici une ceation faite avec studio scrap ainsi que le cluster freebie offert par la boutique cajoline scrap.

     

    creation bebe scrap


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:51

    elles sont bien jolies tes petites filles. merci de m'avoir rendu visite

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:28
    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:50

    merci pour cette jolie carte

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:02

    bonsoir mon amie c est formidable merçi pour ton passage et pour ton com je te souhaite un bon 1er Mai bisous de christina 

    5
    Dimanche 17 Mai 2015 à 16:27

    Allô Nénette, c'est ainsi que mes soeurs et mes frères me surnommaient quand j'étais petite (pour Ginette). Ton blog est vraiment magnifique et tes créations adorables. Passe une belle fin de journée et une belle semaine, bisou rose tendresse !BLEU2

    6
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 21:30

    il est trop chou..

    bonne soirée 

    nathie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :