• mes creations paque

    bonjour voici des creations toute fraiche pour la venue de paque. ses creations sont faites avec photofiltre 7

     

    bonne journee a vous tous!

     

    mes creations paque

     

    mes creations paque

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:40

            Bonjour nenette , merci pour ta gentille visite  ; très jolies tes créations ,merci pour le partage-

         Je passe te souhaiter une bonne journée avec le soleil mais ici en Franche-Comté , le temps reste frais

     l    le matin (ce matin 0° C ° ) -

          Bisous d'amitié -Violette

     

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:19

    Bonjour, merci de vos visites sur mon blog, je vous souhaite de bonnes et joyeuses fêtes de Pâques.

    Avec toute mon amitié,

    Nono59                             

                                         

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 12:25

    bonjour merci d'être passé sur mon blog,je vous souhaite une bonne journée,coco51

    4
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:46

    Bonjour Nenette , un petit coucou en passant et j'en profite pour te souhaiter un très bon week end . Bisous .

    5
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:10

    Bonsoir , je viens vous souhaiter une belle et douce nuit ainsi qu'un bon appêtit pour ce soir . Tendres bisous .

    6
    Lundi 28 Novembre 2016 à 13:47

    Bonjour , comment vas tu ?  que deviens tu ?

    Tendres bisous et à bientôt .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :