• mes tubes loup

    mes tubes loup

     

    mes tubes loup

     

    bonjour a tous , voici mes tous premier tubes que j'ai essayer de faire avec photofiltre 7.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:19

    Bonjour Nenette

    je découvre votre blog en venant de chez Nancy butterfly !
    c'est magic ce net, on navigue on s'évade et on fait de belles rencontres et on voit de belles image

    je vois que vous faites vos tubes , c'est très courageux ; donc si je peux me permettre un petit conseil pour vous aider à améliorer le contour de vos tubes, déjà pour vider le contour n'hésiter pas à grossir le zoom je me mets souvent à 600% ça vous permet d'enlever le blanc qui reste autour et puis après je fais Selection >sélectionner le calque et ensuite Calque> effet de bord > lisser que je refais 2 ou 3 fois

    moi je suis sous photofiltre studio mais il doit y avoir l'équivalent sous photofiltre simple

    voila votre 1er loup "corrigé"

    j'espère que cela vous aidera

    mon blog de tubes

    http://lnetlor-tubes.eklablog.com/

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 16:53

    merci beaucoup

     

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 13:17
    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 11:43

    bonjour merci beaucoup pour cette superbe creation!

    5
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 23:33

    bonsoir nénette c est trés jolie bisous de christina

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:30

    Bonjour , je n'arrive jamais à ouvrir le livre d'or . 

    Ce blog a un très beau look . Tendres bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :